RDogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

$uh-$heron

4 participants

Aller en bas

$uh-$heron Empty $uh-$heron

Message  $uh-$heron Jeu 12 Juil - 11:39

bonjour tous le monde,

voila, moi-meme et Necro sommes respectivement l'administrateur et le chef de l'alliance Wu-Army.Nous aimerions vous rejoindre afin que nos éfforts soit reconnus et utiles... je m'explique:
nous sommes sur ce serveur depuis environ 1 an et nous avons, tant bien que mal, réussi à mener notre alliance jusqu'a la 11e place du classement ally ( ce qui est déja pas mal ) mais malgré cela, nous ne sommes toujours pas satisfait par la qualité de notre ally.

Nous avons fusionné 2 fois et nous lancons le recrutement régulièrement, mais rien n'y fait, nos membres ne sont pratiquement pas actifs, ce qui nous empeche d'évoluer.

J'étais pour ma part chez les R.Dogs sur le serveur 8 en tant qu'administrateur et un bref moment sur le s.9 a son ouverture.

En bref, nous aimerions faire parti de cette alliance que tous le monde connai, une alliance qui sait ce faire respecter....

Voila, j'en ai fini pour le moment, ci vous avez besoin de renseignement suplémentaire, nous sommes à dispositions.

Cdlt

PS: j'avai failli oublier...voila mes stats


Points (Bâtiments) 145.036 ( 22 )
Points (Formation) 35.174
Points (Unités) 1.484.484
= 1.664.694

Puissance de combat 96%

Je me doute de ce que vous allez me dire, ca ne rentre pas tout a fait dans vos conditions de recrutement, mais nous sommes vraiment motivé et en perpetuelle progression et croyez moi, vous ne serez pas décu...

$uh-$heron

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

$uh-$heron Empty Re: $uh-$heron

Message  le_chacal Jeu 12 Juil - 12:34

bienvenu on va en dicuté en privé mais peux tu envoyé ta prod et la puissance de tes mercos par mp a lun de nous ??

ps : je trouve ca bizarre de poser une candidature ds plusieurs alliance en meme temps (MD et peut etre d'autres ?? )
le_chacal
le_chacal

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

$uh-$heron Empty Re: $uh-$heron

Message  Flowers Jeu 12 Juil - 13:30

+1 pour le ps
Flowers
Flowers

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

$uh-$heron Empty Re: $uh-$heron

Message  Don_GoGo Lun 16 Juil - 23:12

+2 mm mdr

Razz
Don_GoGo
Don_GoGo

Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Nancy !!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

$uh-$heron Empty Re: $uh-$heron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser